Ivory

Contexte

Ivory est une société en pleine croissance sur le marché des médias européens dont les services, les équipes et les clients se sont étendus. La société souhaite une nouvelle identité et un nouveau site capables de clarifier et mettre en lumière sa proposition de valeur auprès de l’ensemble de ses cibles.

Problématique

Passer d’une identité historique liée au fondateur à une identité plus commerciale et en lien avec les 3 services de l’entreprise – le consulting, l’outsourcing et l’onboarding. Saisir l’opportunité de cette redéfinition des fondamentaux de l’entreprise pour embarquer les équipes vers l’avenir.

Solution

Une nouvelle plateforme de marque soutenue par une proposition de valeur claire et opérationnelle, toutes deux élaborées en collaboration étroite avec l’ensemble des équipes.
Un nouveau logo et une nouvelle signature qui reflètent la vision originale d’Ivory : The performance hub of the media industry. Une identité visuelle à la fois institutionnelle dans les couleurs et décalée dans les visuels.
Un site riche en contenus et au ton de voix affirmé, tourné vers la conquête de nouveaux clients.