Contexte
Mustela, le spécialiste des produits d’hygiène et de soin pour les bébés, les tout-petits et leurs mamans.
Problématique
Le lancement mondial du 1er sous-pyjama anti-grattage destiné à faciliter le sommeil des enfants à peau atopique, également 1er produit cosmétotextile de la marque.
Solution
Une campagne de lancement ancrée dans les codes de la marque, tout en soulignant l’innovation produit et sa légitimité dans l’univers Mustela.
![Affiche Mustela pour son sous-pyjama pour peau atopique dans un espace publique](https://www.jardy-jardy.fr/wp-content/uploads/2021/02/2-jardyetjardy-communication-mustela-visuelconcept-1403x1024.jpg)
![Publicité Mustela en page de couverture avec bébé endormi dans le souspyjama pour peau atopique](https://www.jardy-jardy.fr/wp-content/uploads/2021/02/3-jardy-jardy-agence-creative-mustela-dossier-de-presse-1273x1024.jpg)
![Double page de publicité Mustela des bienfaits du sous-pyjama pour peau atopique](https://www.jardy-jardy.fr/wp-content/uploads/2021/02/4-jardy-et-jardy-marketing-mustela-brochure-1024x1024.jpg)
![Double page de magazine sur les bienfaits du sous-pyjama pour peau atopique Mustela](https://www.jardy-jardy.fr/wp-content/uploads/2021/02/5-jardy-jardy-agence-de-communication-mustela-cosmetotextile-1024x1024.jpg)