Contexte
La Géode, le lieu parisien incontournable pour découvrir le cinéma Imax 180° sur écran hémisphérique.
Problématique
Apporter un regard plus contemporain et événementialiser les lancements en France des films Imax internationaux. Exemple : National Parks Adventure.
Solution
Capitaliser sur l’invitation au voyage et à la découverte des joyaux de l’Amérique sauvage authentique. Design de l’affiche et orchestration du lancement : supports de communication, soirée avant-première…
![](https://www.jardy-jardy.fr/wp-content/uploads/2021/02/2-jardy-et-jardy-communication-la-geode-campagne-publicitaire-1398x1024.jpg)
![](https://www.jardy-jardy.fr/wp-content/uploads/2021/02/3-jardy-_-jardy-agence-de-communication-la-geode-affiche.jpg)
![](https://www.jardy-jardy.fr/wp-content/uploads/2021/02/4-jardy-jardy-marketing-la-geode-communique-de-presse-digital-700x700-1.jpeg)
![Encart presse film National Parks adventure à la Géode](https://www.jardy-jardy.fr/wp-content/uploads/2021/02/5-jardy-et-jardy-agence-conseil-la-geode-annonce-presse.jpg)
![Invitation recto et verso pour soirée évènementielle du film National Parks adventure à la Géode](https://www.jardy-jardy.fr/wp-content/uploads/2021/02/6-jardy_jardy-agence-creative-la-geode-invitation-print.jpg)